Select Page

iPhone 5s et iPad 5 présentés le 29 juin ?

iPhone 5s et iPad 5 présentés le 29 juin ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

On pourrait penser que cette date correspond à la WWDC (conférence des développeurs Apple – moment de présentation de la nouvelle version de Mac Os et iOs) et non à la présentation de produits Apple. C’est pourtant ce qu’affirme Gizomarti. Selon une source interne confirmé par une autre source, Apple préparerait un special event le 29 juin.

Apple risque effectivement de proposer un événements puisque cela correspondra jour pour jour, à 6 ans après l’annonce de l’iPhone premier de ce nom. La keynote s’intitulerait Original Passion, News Ideas (passion originelle, idées nouvelles) pour sous entendre que ce serait les premiers produits Apple qui n’auraient pas été pensé par le regretté Steve Jobs – l’iPhone 5 serait le dernier iPhone pensé et validé par Steve Jobs.

Cela pourrait en tout cas expliquer le manque de nouveautés et de présentations de la part d’Apple. Les iPad ne seront pas mis à jour en mars comme les années précédentes – probablement parce que l’iPad mini et iPad 4 ont été annoncé fin octobre dernier. Les autres produits sont trop récents pour qu’il y ait une présentation pour annoncer leur mise à jour – même si les Mac Pro sont toujours attendus par une catégorie d’utilisateurs.

Il reste tout de même qu’attendre septembre ou octobre pour qu’il y ait de nouveaux produits, serait un peu tard et laisserait le champ libre à la concurrence pendant près d’un an. La présentation de produit en juin peut être envisageable. Qui plus est ça permettrait à Apple de reprendre un calendrier plus proche de celui de la concurrence. L’iPhone 5S ne sortirais que 3 mois après le Galaxy S4 et non 6 mois s’ils attendaient septembre.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets

  • Les possesseurs d’une PS4 sont gâtés en août. Sur PC le jeu est juste en démo gratuite au même moment
  • RT @Dealabs: On connait la liste des Jeux PS4 offerts en août ! 🎮 Just Cause 3 😍, A.C IV Black Flagdlbs.fr/jc351oJUqshWBt ⬅ #bonpl…
  • Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais : “4000 ans après on est revenu au même langage.” C’est #LRTfaux. #LRT
  • RT @GiveMeInternet: 4 thousand years later and we're back to speaking in the same language. https://t.co/A8fIbzZ1Jv
  • @Darty_Officiel fait 1 erreur sur son site corrigée 4 jours après et annule les commandes sans en informer les clients. Service de qualité !