Accueil Jeux vidéo Bande-annonce du premier DLC de Battlefield 4

Bande-annonce du premier DLC de Battlefield 4

0
7

Intitulé Second Assault, le premier DLC ou map pack se dévoile dans une bande annonce.

4 maps seront proposé dans ce pack. Je n’ai pas dit nouvelles, parce qu’en fait ce sont 4 anciennes maps de Battlefield 3 disposant d’une amélioration des graphismes grâce au moteur Frosbite 3.

Vous retrouvez donc Métro, Opération tempête du feu, Frontière Caspienne et Golf d’Oman.

Apparemment de nouvelles fonctionnalités seront disponibles sur le multijoueur.

Second Assault sera disponible en avant première le 22 novembre pour les membres premium sur Xbox One. Il faudra attendre le 3 décembre pour les joueurs PC, PS3 et Xbox 360.

Certains critiques que la licence Call of Duty est gâchée par des intéressements financiers. En effet, Microsoft paye pour que les DLC soient disponible sur la Xbox 1 mois avant les autres plateformes de jeux.

Battlefield 3 a connu un certain succès principalement sur PC notamment grâce à ses graphismes supérieurs à ce que peut proposer la concurrence.

Battlefield 4 n’est considéré par de nombreux joueurs comme une simple mise à jour de  BF3 avec des nouvelles maps. Le premier DLC ne fait que reprendre les anciennes maps de BF3 donc n’a clairement aucun intérêt. Mais surtout le pire pour moi est l’exclusivité sur Xbox pour une quinzaine de jours. Les joueurs PC sont lésés alors que c’est là où se trouve la vraie communauté du jeu.

Les joueurs consoles de FPS n’ont pas la même mentalité de jeu et surtout risquent de tuer petit à petit la licence, comme c’est le cas pour Call of Duty.

J’aime bien Battlefield 3. J’hésitais à acheter Battlefield 4 vu les bugs encore assez présent. Là clairement vu la direction que prend le jeu, je ne suis pas prêt de l’acheter et je vais attendre avec impatience Titan Fall.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This