Accueil News Comparatif Nexus 7 version 2013 et iPad mini

Comparatif Nexus 7 version 2013 et iPad mini

0
19

Lorsque l’on parle de tablettes, on pense tout de suite à l’iPad. Il est vrai que j’ai eu un iPad dès que le premier est sorti. C’est une excellente tablette qui s’est bonifié avec le temps. Mais la concurrence se fait de plus en plus pressante. C’est une des raisons pour laquelle Apple a sorti un iPad mini alors que Steve Jobs était contre. Finalement ça a bien servi à la marque puisque cette tablette s’est vendue comme des petits pains.

Mais Google propose avec sa Nexus 7 une alternative qui semble intéressante sur le papier.

Avec la sortie de l’iPad mini retina, l’iPad mini premier du nom a vu son prix diminuer avec un tarif d’entrée à 299€. Mais la Nexus 7 version 2013 propose un écran Full HD (1920 x 1080) pour 100€ de moins. L’iPad mini n’a qu’un écran disposant d’une résolution de seulement 1024 x 768

La Nexus 7 version 2013 est donc moins cher que l’iPad mini et dispose des caractéristiques proche de l’iPad mini retina. Mais ça c’est sur le papier. Dans les faits est-ce que la Nexus 7 est vraiment mieux que l’iPad. J’y réponds dans cette vidéo.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, soit de la vidéo, soit à la suite de cet article.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This