Accueil News Doubler son upload chez Numericable

Doubler son upload chez Numericable

0
14

Numericable est actuellement le meilleur fournisseur internet, tout du moins le moins mauvais. Chez moi je suis obligé de prendre Numericable pour avoir la télévision.

Le premier reproche que je peux faire au service est sa box que l’on ne peut pas configurer pour Internet et que l’on ne peut pas passer en mode bridge. Le second est la limite en upload. J’ai la possibilité de télécharger en 100 Mb/s. Par contre quand je dois mettre une vidéo sur YouTube, ça prend un temps fou à cause de la limite à 5 Mb/s. Le pire est que même mon forfait téléphone me permet d’aller plus vite. Si je n’avais pas de limite de fairuse, j’utiliserai mon portable pour uploader mes vidéos YouTube, c’est un comble.

La concurrence propose au moins 20 Mb/s, Free propose même 200 Mb/s pour le débit montant (ndlr : mais ne permets pas de voir YouTube)

Numericable a décidé de doubler son upload, ce qui permet d’avoir les performances suivantes en fonction de votre forfait :

  • 30 Mb/s en download et 2 Mb/s en upload (contre 1 Mb/s)
  • 100 Mb/s en download et 10 Mb/s en upload (contre 5 Mb/s)
  • 200 Mb/s en download et 20 Mb/s en upload (contre 10 Mb/s)

Étonnement Numericable ne propose pas cette amélioration automatique.

Pour obtenir le doublement de l’upload c’est assez simple. Il suffit d’aller dans les réglages de son abonnement et prendre l’option offerte « Doublement du débit montant ».

numericable

Bien évidemment l’opérateur ne fait pas mention de cette offre.

Il est nécessaire de disposer de LaBox Numericable pour bénéficier de l’offre.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This