Accueil Cinéma La suppression de l’offre Cinéday pour les forfaits Sosh crée une révolte

La suppression de l’offre Cinéday pour les forfaits Sosh crée une révolte

0
10

Aujourd’hui Sosh a annoncé l’ajout de la H+ sur le forfait à 19,99€. Cela permet de remettre leur offre au même niveau que la concurrence. Mais les utilisateurs qui recherchent du débit préféraient d’ores et déjà mettre 5€ de plus pour avoir de la 4G et surtout 5 Go de fairuse. Cette mise à jour n’a qu’un but d’annonce, ça ne changera pas grand chose pour les utilisateurs.

Mais ce qui a créé le tollé notamment sur la tweetosphère, il suffit d’ailleurs de voir les messages avec le hashtag (ou mot-dièse si vous préférez) #rendeznouscineday, c’est la suppression de l’offre Cinéday. L’explication de Sosh est que seulement 10% des utilisateurs profitaient de l’offre.

Pour ceux qui ne connaissent un bref rappel de l’offre. Si vous êtes abonnés Sosh, vous pouvez tous les mardis avoir une place de cinéma gratuite pour une offerte. Vu le prix du cinéma actuellement c’est vraiment non négligeable. L’offre s’arrête le 3 avril, donc vous pouvez bénéficier du Cinéday jusqu’au 1 avril (non ce n’est pas une blague).

Si seulement 10% utilisent l’offre, pourquoi la supprimer ? Ca ne coûte pas trop cher à Sosh et cela donne un argument marketing encore plus à l’offre de Sosh. Et c’est d’ailleurs de ce point de vue là que le problème se pose. L’offre Sosh ne fait pas que concurrencer Free, B&You ou RED. Mais concurrence directement Orange avec ces tarifs dispendieux en comparaison.

Cette nouvelle conduit certains à vouloir résilier leur contrat. Et ceux qui ont été sélectionnés pour le programme Testeur Sosh menacent de renvoyer le mobile dès aujourd’hui. Les testeurs Sosh ont la charge de proposer des tests notamment par vidéo du LG G Flex (qui n’est pas très apprécié).

Mais est-ce que les clients Sosh vont arriver à faire céder l’opérateur pour avoir de nouveau l’offre Cinéday ?

D’ailleurs si vous utilisez l’offre Cinéday, n’hésitez pas à partager votre expérience via un petit commentaire.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This