Accueil Jeux vidéo Premier avis sur Titanfall

Premier avis sur Titanfall

0
10

J’ai pu avoir une clé bêta de Titanfall. Je n’ai fait que 2 parties, mais c’est mon premier avis. Il changera peut-être dans la suite.

Je suis un joueur de Call of Duty. J’ai commencé avec Modern Warfare 2, j’ai fait tous les épisodes de la série jusqu’à Ghosts. Je joue sur PC, même si j’ai eu une période sous Xbox. J’ai aussi joué sur Battlefield 3.

Le souci pour moi pour les jeux en ligne est la communauté. Si on enlève les cheaters, le souci dans les FPS ce sont les campeurs. Et c’est ce qui m’inquiète sur Titanfall.

Je vous ai mis mes 2 premiers gameplay, certes pas très bons, mais j’ai voulu tester le jeu et voir un peu la communauté.

Je ne connais pas les maps, mais si vous regardez les gameplay, je cherche souvent les joueurs, surtout lors de la première partie.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les joueurs sont toujours au même endroit et commencent déjà à camper dans les bâtiments. En ajoutant la possibilité d’être invisible ce n’est pas forcément la meilleure combinaison pour la mauvaise communauté.

Et le Titan ça vaut quoi ? J’aime bien les déplacements avec les Titan. Par contre j’ai du mal à comprendre l’intérêt de mettre avec les humains classiques.

Un humain ne peut pas tuer un titan, sauf si le titan est nul.  Il faut donc avoir un titan pour tuer un autre titan. Et avec le titan on peut faire un vrai carnage avec les joueurs.

Pour moi le mélange entre les deux n’est pas génial.

Je vais tenter de jouer le plus possible d’ici la fin de la bêta. Peut-être que j’en attendais de trop, mais là je suis clairement déçu.

(Les vidéos arriveront dès qu’elles seront uploadées sur YouTube)

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This