Accueil Jeux vidéo Le premier trailer du prochain Call of Duty : Advanced Warfare

Le premier trailer du prochain Call of Duty : Advanced Warfare

0
Le premier trailer du prochain Call of Duty : Advanced Warfare

C’est fait, on connait maintenant le nom du prochain Call of Duty, c’est Advanced Warfare et non pas Modern Warfare 4 comme certains le pensaient.

L’annonce officielle est prévue pour le 4 mai prochain. Mais étonnamment, on a déjà le trailer du jeu publié sur la chaîne YouTube officielle Call of Duty.

Cet opus viendra peut-être relancer la licence. Parce que le jeu Ghosts est vraiment un flop. Même si pour ma part, je pense que le souci du jeu ne vient pas des développeurs, mais des joueurs. Si on enlève les personnes qui restent à camper dans leur coin et les cheaters, il ne reste plus grand monde sur le jeu.

Advanced Warfare sera un Call of Duty qui se déroulera dans le futur. Le méchant sera incarné par Kevin Spacey, vous savez l’acteur de House of Cards. La date de sortie du jeu est prévue pour le 4 novembre prochain.

Bien que j’aime (ou plutôt je devrais dire j’aimais) Call of Duty, je ne suis pas un spécialiste pour décoder les trailer pour savoir ce qu’il y aura dans le jeu. Néanmoins il y a quelque chose qui est pas mal mis en avant dans cette vidéo, c’est la conduite de véhicule. Est-ce que ce Call of Duty intégrera des modes de jeu avec des véhicules ? Pourquoi pas.

N’hésitez pas à dire dans les commentaires ce que vous inspire ce trailer.

Laisser un commentaire