Select Page

Splay Launcher, un launcher alternatif sur Android

Splay Launcher, un launcher alternatif sur Android

Le temps de lecture est de 1 minutes

Il existe de nombreux launcher différents sur Android. Mais je trouve que globalement ils se ressemblent un peu tous dans leur fonctionnement et leur interface. Mais je viens de découvrir par hasard un nouveau launcher que je vous propose.

Son interface est très minimaliste est pratique. Je vous laisse voir la vidéo à la fin de cet article. Cela vous permettra mieux de vous rendre compte de son rendu, que si je vous écrivais un long texte pour vous expliquer son fonctionnement.

C’est une version beta qui comporte quelques bugs et surtout est en anglais, pour les anglophobes, passez votre chemin donc. L’apprentissage de l’interface est rapide et surtout permet un gain de temps assez appréciable sur de nombreuses actions. L’idéal serait qu’une rom ait une intégration complète de ce launcher. Par exemple on peut lire directement les vidéos sur le téléphone, par contre pour les photos vous passerez toujours par la galerie de votre téléphone.

Je ne peux que vous conseiller de tester ce launcher très prometteur et pour l’instant gratuit. Je ne suis pas sûr qu’en version finale il restera en version beta.

Pour le tester, c’est par ici.

N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets