Accueil Jeux vidéo Vous pourrez bientôt jouer à la PS4 sur votre PC ou votre...

Vous pourrez bientôt jouer à la PS4 sur votre PC ou votre Mac

0
14

Depuis quelque temps déjà, il est possible de streamer les jeux de votre Xbox One sur votre PC fonctionnant sous Windows 10. Cela peut s’avérer très pratique. Mais ce serait encore plus intéressant que ce soit possible sur Mac, puisqu’il n’est pas possible de brancher une console sur un iMac sans un boitier d’acquisition.

Remote Play

Sony n’est pas associé à un système d’exploitation. Ils vont donc proposer la fonction Remote Play, ce que l’on sait depuis fin novembre 2015.

Cela permettra de jouer directement depuis votre écran d’ordinateur à votre PS4.

(ici c’est l’exemple du fonctionnement de la PS4 via un boitier d’acquisition sur mon iMac)

Mais pour quand ? Aucune date n’est annoncée. Mais la mise à jour 3.5 de la PS4 arrive en version bêta. Et c’est dans cette nouvelle version que la fonction Remote Play va arriver. Malheureusement, la fonction ne sera pas disponible dans la bêta.

Mise à jour système 3.5

Cette mise à jour aussi appelée Musashi ouvre ses portes en version bêta fermée dès demain (le 2 mars). Les nouvelles fonctionnalités ne se limitent pas à Remote Play.

Comme vous pouvez le voir, cette mise à jour est très intéressante et risque de plaire à de nombreux joueurs (mais aussi joueuses).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This