Accueil News Windows 8.1, à partir de 120$

Windows 8.1, à partir de 120$

0
10

Windows 8.1 arrive très bientôt, le 18 octobre soit dans un mois jour pour jour. Cette mise à jour remplace les packs SP1 connus sur les distributions précédentes. Les améliorations sont beaucoup liées à l’interface, où Microsoft a décidé de revenir en arrière avec l’accès au démarrage de l’ordinateur directement sur le bureau et non sur les tuiles comme actuellement. Le menu démarrer fera de nouveau son apparition. Cette version 8.1 risque de plaire à la plupart des utilisateurs.

Son prix a été dévoilé et vaut 119,99$ en version basique et 199,99$ en version professionnelle. Ce prix comprend la version complète, rassurez-vous ce n’est pas le prix de la mise à jour.  D’ailleurs, j’ai oublié de le préciser, mais ceux qui auraient déjà Windows 8, le passage à la version 8.1 est gratuite.

Même si la version 8.1 propose de nombreuses améliorations par rapport à la version 8.0, le prix est bien trop prohibitif pour que ceux qui n’auraient pas décidé d’acheter Windows 8 avant le fassent maintenant. Windows 7 fonctionne très bien, les améliorations apportées par la nouvelle version sont sympathiques mais pas indispensables.

A mon humble avis, il serait utile pour Microsoft de revoir sa politique tarifaire, surtout quand on regarde la concurrence. Sans oublier que les rumeurs parlent de mise à jour gratuite chez Apple comme pour les mobiles avec iOS.

135182

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This