Select Page

Bouton d’accueil du S4 plus réactif

Bouton d’accueil du S4 plus réactif

Le temps de lecture est de 1 minutes

Pour les heureux possesseurs du Galaxy S4, vous avez pu remarquer que lors de certaines occasions, on a des sortes de petits lags. C’est le cas lorsque vous appuyez sur le bouton d’accueil, il y a un petit temps d’attente  certes court, mais venant de l’iPhone 5 ça me paraît long pour moi.

J’ai trouvé sur internet une manière de résoudre le problème. Elle serait aussi apparemment fonctionnelle sur les autres terminaux Samsung disposant de S-Voice – le Siri like – donc le Galaxy S3 et le Note 2.

Lorsque vous appuyez sur ce bouton, il y a un temps d’attente pour le déclenchement de S-Voice, même si vous ne cliquez qu’une seule fois.

La solution est simple, démarrez S-Voice puis allez dans les paramètres de l’application. Il suffit ensuite de décocher « Ouvrir via la touche accueil ».

Depuis que je l’ai fait, j’ai l’impression d’avoir un téléphone plus réactif. Le seul bémol c’est que si vous voulez utiliser S-Voice il faudra aller sur l’application dédiée. Vous ne pourrez plus faire de double clic sur le bouton d’accueil. Personnellement, n’ayant jamais réellement utilisé Siri, S-Voice restera de la même manière une fonction que je n’utiliserai guère.

Screenshot_2013-05-10-15-21-28

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets