Select Page

La Keynote Apple officielle pour le 10 juin

La Keynote Apple officielle pour le 10 juin

Le temps de lecture est de 1 minutes

C’est maintenant officiel, Apple a envoyé les invitations aux journalistes pour la keynote le 10 juin prochain.

Le programme sera la présentation finale d’iOS 7, des iPhone 5C et 5S et éventuellement de iOS 10.9 Mavericks.

L’invitation a pour slogan traduit « Cela devrait illuminer la journée de chacun ». 3 informations sont susceptibles d’être sous-entendues par cette phrase. Tout d’abord concernant l’appareil photo de l’iPhone 5S qui sera plus performant en basse luminosité avec le double flash aussi. Ensuite, le terme illuminer peut rappeler les couleurs nouvelles et flashy de iOS 7 ou les couleurs nouvelles de l’iPhone 5S et de l’iPhone C. Enfin le « chacun » (everyone) fait lien avec le fait que tous les budgets pourront s’offrir un iPhone, soit le 5C pour les budgets plus modérés, soit le 5S pour ceux qui voudrait dépenser plus.

Maintenant concernant l’image. Ce que l’on voit dès le départ ce sont les ronds de couleurs. Cela doit être lié au choix des couleurs de l’iPhone notamment le 5C. Cela peut aussi faire référence aux nouvelles couleurs de iOS 7, parce que l’on peut voir que la couleur noire n’est pas représentée. Il serait étonnant qu’Apple enlève de son catalogue l’iPhone noir. La seconde information est donnée par le rassemblement des bulles au centre. Dans les précédentes rumeurs concernant l’iPhone 5S, il était fait mention que le S correspondrait à Slow Motion. Ce rassemblement au centre pourrait symboliser ce ralenti.

C’est tout ce que m’inspire cette invitation, si vous avez d’autres idées n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

keynote2013

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets