Accueil News L’attaque de Google envers les jeux olympiques de Sotchi

L’attaque de Google envers les jeux olympiques de Sotchi

0
16

Vous avez surement entendu parler des JO qui se déroulent à Sotchi en ce moment même. Les compétitions ont commencé hier, mais la cérémonie d’ouverture n’est que ce soir. On peut déjà souligner la performance de la benjamine du camp Tricolore Perrine Laffont. Âgée de seulement 15 ans, elle a pris la 5e place des qualifications en ski de bosses. Ce qui lui permet d’être directement qualifiée pour la finale, en espérant qu’elle décrochera une médaille.

Mais malheureusement ces jeux olympiques sont plus connus pour les scandales et surtout le climat d’insécurité qui y règne.

Google a décidé de faire une attaque personnelle envers ces jeux olympiques et de Vladimir Poutine et de prendre parti contre la loi sur la propagande homosexuelle en Russie.

Les couleurs choisies par Google sont clairement  Gay-Friendly, sans oublier la petite phrase qui complète le logo.

« La pratique du sport est un droit de l’homme. Chaque individu doit avoir la possibilité de faire du sport sans discrimination d’aucune sorte et dans l’esprit olympique, qui exige la compréhension mutuelle, l’esprit d’amitié, de solidarité et de fair-play. » – Charte olympique

google_sotchi_01

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This