Accueil News Le Nexus 5 blanc en photo

Le Nexus 5 blanc en photo

0
2

Google semble vouloir faire le buzz en attendant le plus longtemps possible pour présenter son Nexus 5. Il devait être présenté au milieu du mois, ensuite le 24 octobre et maintenant la dernière date qui semble faire consensus est le 31 octobre, soit le jour d’Halloween.

Les spécifications et le design sont déjà connus. Nous aurons donc un écran de 4,95 pouces Full-HD. Le processeur sera un S800 cadencé à 2,3 Ghz épaulé par 2 Go de mémoire vive. La base du téléphone est le LG G2, par contre l’appareil photo ne fera que 8 mégapixels.

Des caractéristiques qui ne permettent pas de s’extasier devant ce mobile. Seul le prix pourrait attirer une certaine clientèle.

Sur internet on peut voir des photos présentant des commandes à partir du 1er ou du 3 novembre prochain. Mais de nombreux commentaires montrent que ce sont des fake. Je ne vous partagerais donc pas les photos (montage) du PlayStore.

Mais voici tout de même une nouvelle photo de l’appareil, cette fois-ci en blanc.

Espérons que le mobile sera tout de même présenté le 31 octobre, même si pour l’instant les journalistes n’ont pas encore reçu d’invitation, ce qui ne semble pas confirmer cette date.

BXmT7juCIAAeP7K-600x504

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This