Accueil News Le remplaçant du Xperia Z1 au MWC 14, et aussi une nouvelle...

Le remplaçant du Xperia Z1 au MWC 14, et aussi une nouvelle tablette ?

0
20

La conférence de Sony ne date que d’hier et le Z1 compact vient pourtant juste d’être annoncé, que l’on parle déjà des futurs produits de la marque.

Certains pensaient que Sony pourrait proposé une version amélioré du Z1 au CES. Ce dernier disposerait du même processeur que le G2, soit le S800 cadencé à 2,2 Ghz contre 2,3Ghz actuellement. Et l’écran serait aussi de la même taille que le G2 passant de 5 pouces à 5,2 pouces.

 

Je ne croyais pas du tout à ces rumeurs. Maintenant que la conférence de Sony est passée, @evleaks, bien connu pour ses informations en avance toujours correctes, déclare que ce « Z1s » serait présenté au MWC 14 (Mobile World Congress) qui se déroule du 24 au 27 février 2014 à Barcelone.

 

Si c’est vraiment le cas, je ne comprendrais plus Sony du moins l’intérêt de proposer un changement si tôt de son mobile. Beaucoup n’ont pas apprécié l’arrivée aussi rapide du Z1, 6 mois après la disponibilité du Xperia Z. Cela pouvait s’expliquer par une correction des erreurs de jeunesse du flaghship de la marque. Mais là actuellement le Z1 présente peu de défauts, mais surtout ils sont imputables à 90% au firmware qu’au hardware.

En tout cas si Evleaks ne se trompe pas, Sony va se tirer une balle dans le pied avec son Sony Sirius (le nom du prétendu remplaçant du Xperia Z1).

Capture d’écran 2014-01-08 à 15.56.36

 

Deuxième produits que Sony pourrait présenter au MWC 14 est une nouvelle tablette ayant pour nom de code Castor. Ce serait la digne remplaçante de la Xperia Tablette Z avec le passage au processeur S800. Cette nouvelle version serait parfaitement probable par contre, et tout aussi justifiée.

Capture d’écran 2014-01-08 à 15.56.08

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This