Select Page

Le Sony Honami s’appellerait Z1 au lieu de i1

Le Sony Honami s’appellerait Z1 au lieu de i1

Le temps de lecture est de 1 minutes

De nombreuses marques utilisent des noms internes pour leur produit. Sony ne déroge pas à la règle. Par exemple le Sony Xperia ZU était appelé Sony Togari.

Le Sony Honami ne s’appellerait pas de cette manière lors de sa sortie. Initialement, il était supposé que l’appellation publique serait i1. Le souci c’est que cela ne suit pas la gamme Sony. En effet, tous les produits mobiles haut de gamme sont déclinés avec le Z : Xperia ZL, Xperia ZU, Xperia Tablette Z. L’année dernière, le mobile haut de gamme de chez Sony était le Xperia S mais qui pouvait être considéré comme un mobile milieu de gamme. Le Xperia Z est clairement un mobile haut de gamme sur le marché. Si le Sony Honami s’appelait i1 cela signifierait que Sony va renommer toute sa gamme l’année prochaine avec les prochains produits mobiles. Le défaut lié à ce fonctionnement c’est que le i1 sera clairement pendant 3 à 6 mois hors de la gamme Sony du fait de sa dénomination différente.

DooMLoRD très connu des développeurs sur le forum XDA mais aussi des utilisateurs du Xperia Z – vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais vous connaissez les outils qu’il propose. C’est lui qui est notamment l’instigateur de la solution pour rooter votre Xperia Z de manière très facile. DooMLoRD a fait un tweet qui va aussi dans le sens du Xperia Z1 pour le Sony Honami : Heard an interesting rumor… Xperia Honami might be called Z1 (Z One) J’ai entendu une rumeur intéressante… Le Xperia Honami pourrait s’appeler Z1 (Z Un).

Xperia Z1

Qu’en pensez-vous ?

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets