Accueil News Le Sony Xperia M2 dévoilé

Le Sony Xperia M2 dévoilé

0
6

A l’occasion du Mobile World Congress, Sony a fait une conférence présentant son nouveau flagship le Xperia Z2 et la nouvelle Xperia Tablette Z2.

La marque nous propose aussi un smartphone milieu de gamme, le Xperia M2.

Le mobile dispose d’un écran de 4,8 pouces avec une résolution de 960 x 540. Le processeur est un quad-core d’entrée de gamme, le Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz et épaulé par 1 Go de RAM. Il ne disposera que de 8 Go de mémoire, mais extensibles par micro-SD. La batterie ne fait que 2300 mAh, mais vu la résolution de l’écran, cela devrait suffire.

Le capteur photo fait 8 Mpx est c’est un Exmor RS.

L’intérêt de ce mobile est bien évidemment le prix, puisqu’il ne coutera que 300€ et dispose de la 4G pour le prix. Il viendra en direct concurrence du LG G2 mini.

Le souci des mobiles milieu de gamme, c’est la concurrence avec le Nexus 5. Sur tous les points, ce dernier sera meilleur, sauf peut-être l’autonomie et l’appareil photo. Mais il faudra voir dans les tests.

Le choix de ce M2 va se faire suivant 2 points selon moi. Le design, si vous le préférez à un Nexus 5. Et le second point concerne l’aspect waterproof. Cela peut se révéler être un avantage.  Sinon pour 50€ de plus, il vaut mieux choisir un Nexus 5 à ce Sony Xperia M2.

Le smartphone sera disponible en 3 couleurs, noir, blanc ou violent, courant avril-mai.

unnamed-2-540x540

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This