Select Page

Le test du Samsung Galaxy S4 : très prochainement

Le test du Samsung Galaxy S4 : très prochainement

Le temps de lecture est de 1 minutes

Je suis entré en possession d’un Galaxy S4 aujourd’hui. Je suppose que beaucoup d’entres vous aimerez savoir ce que vaut le nouveau flagship de la marque coréenne. Sur internet, il est présent de nombreux tests assez objectif. Le miens va suivre celui du test du Xperia Z.

Il y aura un test du mobile. Mais je ferais une comparaison entre le S4, le Xperia Z et l’iPhone 4S (je n’ai plus l’iPhone 5 en ma possession).

Premières impressions : Je l’ai pris en noir, car selon les retours utilisateurs le blanc fait vraiment bas de gamme et met en avant le côté plastique de l’appareil. Je dois avouer que le noir est beau. La finition est bonne et même si c’est 100% plastique, on n’a pas l’impression d’avoir un jouet entre les mains. L’écran est vraiment bon. En mode standard les couleurs sont criardes ce à quoi on peut reconnaitre un écran amoled. En mode vidéo par contre, les contrastes sont toujours aussi bon, mais les couleurs sont bien plus proche de la réalité.

La prise en main est bonne. Le Xperia Z fait gros en comparaison, alors que les 2 mobiles ont globalement les mêmes mensurations, mais les bords arrondis permettent un maintien plus facile.

Pour terminé, je dirais que j’ai un petit coup de coeur pour le clavier qui pour une fois intègre la ligne des chiffres, ce qui n’était présent que sur le Note auparavant.

Pour vous faire patienter voici une première photo.

S4_1

En attendant la publication du test, je vous propose de me poser des questions dans les commentaires. J’y répondrais si bien sûr j’ai la réponse. N’hésitez pas non plus à me suggérez des points que vous voudriez que j’aborde dans le test ou le comparatif avec le Xperia Z et l’iPhone 4S

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets