Accueil News Les premières images de l’interface du Xperia Z4

Les premières images de l’interface du Xperia Z4

0
Les premières images de l’interface du Xperia Z4

Les amateurs de smartphone Sony doivent être un peu déçus que le Xperia Z4 ne soit pas présenté lors du Mobile World Congress comme ses concurrents.

Les raisons sont assez floues ; sera-t-il proposé en septembre prochain ? Reste-t-il dans les cartons parce que Sony hésite à se séparer de la division mobile ? Ou n’est-il tout simplement pas près ?

En attendant, la sortie du prochain flagship de la marque, de nombreuses informations nous sont parvenues.

Les spécifications bien que classique seraient déjà connu. Un processeur octo-core Snapdragon 810 épaulé par 3 Go de Ram. 32 Go de stockage. Un capteur photo bien amélioré même si ce serait toujours un 20 Mpx. Pour ce qui est de l’écran par contre rien n’est sûr. Il devrait faire toujours 5,2 pouces. Mais la résolution pourrait être du Full HD ou du QHD.

Pour compléter tout cela, voici des captures d’écran de la nouvelle interface Sony. Elle s’inspirait du material design. Ce n’est peut-être que moi, mais ce flat design je n’aime pas. Ca été instauré par Apple et franchement quelque soit les produits (Apple ou Android) qui utilise ces nouveaux critères de design, j’ai l’impression de revenir plusieurs années en arrière.

xperia-z4-1 xperia-z4-2 xperia-z4-3 xperia-z4-4

Source : techtastic

Laisser un commentaire