Select Page

L’interface photo du Moto X

L’interface photo du Moto X

Le temps de lecture est de 1 minutes

Le téléphone qui est au cœur de nombreuses rumeurs est le Moto X. Comme il doit être présenté dans un peu plus d’une semaine, c’est logique. Mais c’est aussi parce qu’il se pourrait que ce soit le smartphone de l’année 2013 qui surprenne le public. Le Galaxy S4 n’est qu’une copie améliorée du S3. Le HTC One est un beau smartphone qui ressemble beaucoup à l’iPhone, et son appareil photo finalement ne répond pas aux attentes des clients. Le Xperia Z est un bon smartphone mais dispose de quelques défauts qui ne peuvent pas lui permettre de se distinguer réellement des autres, mis à part de son côté waterproof.

C’est là où intervient le Moto X. Il pourrait être personnalisable, pas du point de vue de l’interface, mais du point de vue de la coque extérieure. Cela permettrait aux personnes d’avoir le même mobile mais finalement un mobile qui leur ressemble plus.

Les caractéristiques ne seront pas les meilleures, mais suffisantes pour la plupart d’entres nous. Le prix du smartphone pourrait être baissé, les rumeurs parlent de 299€ en prix de base.

Aujourd’hui nous avons des photos supposées de l’interface photo du mobile. L’interface montre que le smartphone pourrait miser pas mal sur la photo. L’ergonomie des réglages semble être très bien pensée et permettant à quiconque utiliserait le mobile de  réussir facilement ce qu’il compte effectuer comme photo ou vidéo. Le mode vidéo semble comporter un mode slow motion, de ralenti comme c’est le cas pour le Galaxy S4.

Réponse le 1er août prochain, pour connaître tous les détails de ce smartphone.

nexusae0_wm_00031-630x1119 nexusae0_wm_00091-630x354 nexusae0_wm_00011-630x1119 nexusae0_wm_00081-630x354 nexusae0_wm_00051-630x1119

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets