Select Page

L’iPad mini 2 en rupture dès sa sortie

L’iPad mini 2 en rupture dès sa sortie

Le temps de lecture est de 1 minutes

Cela ne fait que quelques semaines que les rumeurs déclarent que l’iPad mini 2 bénéficierait bel et bien d’un écran retina. Auparavant, il était fait mention qu’il ne serait disponible qu’en 2014 à cause de la difficulté de production des écrans retina.

Mais Apple a surement dû avancer ses projets pour l’iPad mini 2 à cause de la sortie de la dernière Nexus 7 avec un écran Full HD. Il est aussi vrai qu’étant utilisateur de l’iPad mini, le fait que l’écran ne soit pas retina me dérange de plus en plus en comparaison avec mes autres périphériques.

Reuters rapporte que l’iPad pourrait être disponible qu’en petite quantité jusqu’en 2014. Apple ne ferait que présenter son produit, mais ne pourra répondre à la demande des gens. Des sources proches de la chaîne d’approvisionnement d’Apple déclarent « qu’Apple ne sera pas en mesure de livrer à temps la nouvelle version de son iPad mini avec écran retina ».

Si vous souhaitez le prochain iPad mini avec un écran retina, il faudra le commander de suite pour espérer l’avoir en 2013.

Je ne sais pas par contre si ce ne sera pas préjudiciable à Apple s’ils ne peuvent pas proposer suffisamment d’iPad mini pour la fin de l’année. Pour Noël, les gens risquent de se diriger vers la concurrence.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets