Vous connaissez tous le chanteur will.i.am ancien des Black Eyed Peas.

Il est connu pour sa forte appréciation des nouvelles technologies. Un geek peut donc être un bon musicien célèbre.

La mode est aux montres connectées avec la dernière en date, l’Apple Watch. Ancien très grand amateur des produits Apple (on voit d’ailleurs un MacBook Air dans un de ses clips), il a décidé de se lancer seul dans la création de ses propres produits. Peut-être aussi parce qu’il n’a pas pu s’associer avec Apple. C’est aussi surement pour cela qu’il a décidé de faire sa conférence le même jour que celle d’Apple. Espérons que sa montre ne sera pas trop mise au second plan.

Au programme, la montre proposée sera autonome, il ne sera pas nécessaire de la connecter au téléphone pour qu’elle fonctionne. C’est toujours intéressant, même s’il est préférable d’avoir une montre connectée avec son téléphone pour recevoir par exemple ses notifications.

Ce devrait être une montre sous Android Wear.

Enfin, la montre sera l’occasion de présenter le service de streaming musical de will.i.am en association avec 7digital.

Par contre, aucune information sur le prix et l’autonomie de l’appareil. Même si on peut s’attendre à la même chose que la concurrence avec guère plus d’une journée d’autonomie.

J’espère juste qu’elle ne sera pas autant bling-bling que la coque appareil photo que le chanteur avait proposé il y a près de 2 ans.

william-v4

Laisser un commentaire