Select Page

On peut gagner de l’argent avec les cartes Magic

On peut gagner de l’argent avec les cartes Magic

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous ne connaissez peut-être pas le jeu de cartes Magic. Il est vrai que j’ai connu cela un peu avant les années 2000. Maintenant le jeu est beaucoup moins pratiqué.

Quoi qu’il en soit, il reste toujours des fans de ce jeu de cartes qui vont acheter des paquets de cartes pour tenter de se construire leur deck ultime.

L’auteur de la vidéo a acheté un alpha starter pack de 1993. Chaque pack contient une carte rare au hasard et c’est la première que l’on voit lorsque l’on ouvre le paquet. Dans sa vidéo, il décide de mettre le paquet à l’envers pour garder le meilleur pour la fin. Vous remarquerez tout de même que la personne prête une attention particulière à ses cartes puisqu’il utilise des gants.

La carte qu’il obtient est le Black Lotus. Ça ne vous dit peut-être rien (moi non plus du reste), mais la carte n’a été imprimée en 1993 qu’à 1100 pièces. Vu la rareté de la carte, cette dernière vaut la bagatelle de 30 000$. S’il n’a acheté le pack que récemment, vu les prix pratiqués actuellement, il a du dépensé initialement près de 5 000$. Mais le bénéfice est tout de même conséquent.

Source : Kokatu

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets