Accueil Cinéma PlayStation Vue, le Netflix à la sauce Sony

PlayStation Vue, le Netflix à la sauce Sony

0
36

Le service de streaming Netflix connaît un grand succès outre-Atlantique. C’est pour cette raison qu’il s’étend vers l’Europe. Le succès est plus mesuré en France. Mais c’est logique avec les bâtons dans les roues du gouvernement français, notamment avec le délai légal de 36 mois pour la libre diffusion du film. Les utilisateurs français disposent d’un catalogue moins fourni que les autres.

Sony ne semble pas voir d’un bon œil ce succès et ils veulent aussi manger une part du gâteau du streaming vidéo. Il est vrai aussi que ça pourrait être un plus pour sa console de jeu de salon qui est pour beaucoup uniquement dédiée aux jeux contrairement à la Xbox One. C’est d’ailleurs pour cela que le service sera uniquement proposé sur les consoles de salon de la firme au départ. De même que pour la phase de test, le service ne sera disponible que dans l’état de New York. Il faut vraiment que je déménage là-bas, il ne se passe jamais rien en France.

MainMenu_Explore2.0

PlayStation Vue proposera bien évidemment des films et des séries. Mais il proposera aussi des matchs de foot ou bien des journaux télévisés.

Aucun prix n’est annoncé, ni de disponibilité effective. Surtout que ce qu’attendent les gens c’est bien évidemment la possibilité de voir leur contenu sur la télévision, mais aussi sur leur tablette ou leur téléphone. C’est seulement à ce moment que le PlayStation Vue pourra être intéressant. Sous réserve d’un prix et d’un contenu compétitif avec l’offre déjà existante de Netflix, ou bien de Hulu.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This