Accueil Jeux vidéo Une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty Advanced Warfare

Une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty Advanced Warfare

0
Une nouvelle bande-annonce pour Call of Duty Advanced Warfare

Le prochain opus de Call of Duty est très attendu par la communauté. Après un Call of Duty Ghosts complètement raté, les joueurs attendent beaucoup de ce jeu.

Personnellement, j’ai arrêté de jouer à COD grâce à Ghosts et je ne suis pas le seul. Mais ce nouvel opus ne m’attire pas non plus. Les YouTubeurs qui ont eu la chance d’être invités à des évènements privés ne sont qu’élogieux envers le jeu. Mais le manque de critiques négatives m’inspire peu confiance face à leur jugement du jeu. Je ne dis pas qu’ils ont été payés pour dire du bien du jeu. Mais le fait d’être invité à un événement privé incite certaines personnes à avoir des propos plus modérés pour être de nouveau invités.

Quoi qu’il en soit, ce jeu se doit d’être critiqué au moins par les connaisseurs de la licence depuis plusieurs années. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est plus un Call of Duty mais un Titanfall (qui a été d’ailleurs développé par d’ancien de la licence). On retrouve les sauts qui permettent de monter dans les murs. Et on retrouve les titans ici appelés exosquelettes.

Je n’ai rien contre Titanfall qui est un excellent jeu qui pèche par son manque de contenu. Mais ce n’est pas un Call of Duty.

Et ici, on veut nous vendre un Titanfall appelé Call of Duty avec plus de contenu. Ce n’est pas ce que j’attendais.

La seule chose qui me plait dans le jeu, c’est Kevin Spacey.

Passons maintenant à cette bande-annonce que vous attendez tant. Et n’hésitez pas à parler de ce jeu dans les commentaires.

Laisser un commentaire