Accueil News Oppo Find 7 : le smartphone au capteur photo de 50 mégapixels

Oppo Find 7 : le smartphone au capteur photo de 50 mégapixels

0
3

Le constructeur chinois Oppo va présenter le 19 mars prochain (encore avant HTC qui prend pas mal de retard sur la concurrence) son prochain flagship le Find 7.

Le smartphone devrait disposer d’un écran de 5,5 pouces avec 2 types de résolutions. Soit du Full HD (1920 x 1080) soit du qHD (2560 x 1440). Cette dernière résolution était attendue sur le Galaxy S5 et a été repoussée.

oppo-find-7-variantes

Mais ce n’est pas la résolution de l’écran qui étonne le plus, mais le capteur photo qui serait de 50 Mpx (le Lumia 1020 n’a qu’un capteur de 41 Mpx). Une photographie soi-disant prise par le smartphone et publiée sur le compte Weibo du fabricant a une résolution de 8160 x 6120 semble confirmer la rumeur du capteur de 50 Mpx. Le poids de la photo fait 9,7 Mo, il sera nécessaire de disposer d’une bonne mémoire avec le smartphone.

Oppo-Find-7-apn-50-megapixels

Cette course aux pixels menée par Oppo n’a pas nécessairement d’intérêt pour l’utilisateur. Ce qui compte c’est que la qualité des photos soit la meilleure possible. Mais cela sera surement un bel argument marketing. Et surtout si HTC conserve son capteur de seulement 4 Mpx, la concurrence va être très difficile pour HTC.

 

Cela vous intéresse d’avoir un smartphone avec un capteur de 50 Mpx ?

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This