Select Page

Pour faire le buzz, une gameuse montre son sexe sur Twitch

Pour faire le buzz, une gameuse montre son sexe sur Twitch

Le temps de lecture est de 2 minutes

Cet article sera surement (pas forcément lu). Mais je trouve désespérant le monde dans lequel on vit, où tout le monde rivalise dans le n’importe quoi pour être connu, reconnu ou que l’on parle de soi.

Le dernier buzz en date, bien évidemment relaté par les journalistes qui ne semblent plus intéressés que par les clics, fut la claque Joey Starr. Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris, c’était bel et bien orchestré par Hanouna et sa « fine » équipe. La réaction du chanteur de NTM était prévisible et c’était parfait pour faire de la publicité pour une émission de plus en plus critiquée.

Du côté des stars, même les plus connues se prêtent au jeu du buzz, il suffit de voir Madonna et ses concerts. Pourtant, elle n’avait pas besoin de faire ça.

Une gameuse canadienne pour gagner de l’argent comme beaucoup d’autres a une chaîne Twitch pour jouer en direct. Son succès est malheureusement lié à son physique. Dans le but de faire plus d’audience, elle a décidé de faire un mouvement permettant malencontreusement de montrer son sexe. Elle s’est levée en levant sa jambe gauche assez haut pour laisser entrevoir son entrejambe. Comme par hasard, elle n’avait pas de culotte et avait un short ample. Pour ceux qui n’attendaient que cela, cliquez ici. Suite à cela, des personnes se sont plaintes et Twitch a suspendu le compte pendant 30 jours. Ce n’est pas trop grave pour elle, je suppose qu’elle va avoir de nombreux abonnés en plus lorsque sa chaîne sera de nouveau disponible.

Dans quel monde vit-on ?

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué, mais depuis quelque temps, l’information a laissé la place aux buzz. Les gouvernants peuvent faire ce qu’ils veulent sans être ennuyés puisque peu de personnes ne suivent la politique. Des émissions comme TPMP ont de nombreux téléspectateurs en surfant sur la moquerie, le buzz, la contre-information. Les journaux sont bourrés de faute (je ne parle pas de l’orthographe, mais des erreurs dans les contenus).

On a l’impression qu’une poignée de personne cherche à rendre débiles les autres. Parfait pour les dominer. Il serait peut-être temps de se réveiller et de ne pas se faire avoir à la première arnaque venue. Parce que pour moi faire le buzz en montrant son sexe pour avoir plus d’abonnés, c’est une belle arnaque. Sinon il y a des sites spécialisés pour faire cela.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets