Select Page

Présentation des clans sur Call of Duty Ghosts

Présentation des clans sur Call of Duty Ghosts

Le temps de lecture est de 1 minutes

Encore une nouveauté sur Call of Duty Ghosts, les clans. Cela peut être assimilé à l’appartenance à une équipe. Mais cela a été un peu développé pour cet opus de COD.

Il est possible de perfectionner la personnalisation de son clan et de se démarquer des autres. Il sera aussi possible d’affronter d’autres clans. Si vous n’avez pas de clan, il vous en sera proposé. Ce qui est une bonne initiative parce que beaucoup d’équipes cherchent des joueurs et des joueurs aimeraient jouer dans une équipe, mais ne savent pas forcément comment s’y prendre.

Jusque là vous allez me dire que c’est une petite amélioration qui ne fait que favoriser ce qui existe déjà. Mais la plus grosse nouveauté c’est qu’il sera possible d’affronter d’autres clans, quelle que soit la plateforme utilisée. Le seul bémol c’est que j’attends de voir comment cela va être optimisé pour équilibrer le jeu. Parce qu’il ne faut pas se leurrer les clans sur PC vont être favorisés avec une précision accrue par rapport aux joueurs console.

Je vous laisse avec la bande-annonce officielle de ce nouveau mode.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets