Accueil News Quand Samsung se moque encore d’Apple

Quand Samsung se moque encore d’Apple

0
Quand Samsung se moque encore d’Apple

Cela devient presque une habitude pour Samsung, de nombreuses publicités de la marque ont uniquement pour sujet de se moquer de ce qu’ils pensent être leur unique concurrence. Voici donc une publicité où Samsung veut mettre en avant la faible autonomie de l’iPhone comparé à celle de leur Galaxy S5.

Je ne suis pas trop friand de ces publicités moqueuses. Mais surtout Samsung oublie une chose intéressante pour la concurrence. Apple n’est plus depuis pas mal de temps maintenant la seule concurrence de Samsung.

Le manque d’innovation de la marque coréenne est déjà un mauvais facteur de vente pour la marque. C’est d’ailleurs pour cela que les résultats financiers de la marque sont en baisse de 24.6% par rapport à l’année dernière. Mais aussi dans le monde Android, il y a une belle concurrence au Galaxy S5. On pense bien évidemment au LG G3 qui vient de sortir. Mais il y a aussi le HTC One M8 (qui relance la croissance de la marque d’ailleurs), ainsi que le Sony Xperia Z2.

Les deux marques, Apple et Samsung, à se croire supérieures aux autres, risquent si elles suivent la même voie de se faire dépasser par la concurrence.

Laisser un commentaire