Accueil News Remettre les boutons Justifier et Souligner dans WordPress 4.7

Remettre les boutons Justifier et Souligner dans WordPress 4.7

0
25

Les mises à jour de WordPress sont généralement centrées sur la sécurité et temps à autres, sur des fonctionnalités ajoutées.

Mais avec WordPress 4.7, on perd 2 fonctionnalités importantes. On ne peut plus avoir son texte justifié, ni de texte souligné. C’est toujours possible en inscrivant le code html adéquate, mais l’intérêt de WordPress est de ne pas avoir à se soucier du code pour des tâches simples

Une extension pour corriger le problème.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que des extensions soient développées pour combler à ce manque. J’en ai trouvé une qui fonctionne bien et que j’utilise actuellement sur mon site, c’est Re-add text underline and justify.

Une fois installée et activée, il faut faire une petite manipulation pour que le mode éditeur retrouve ses fonctionnalités d’antan.

Il faut aller dans les réglages de WordPress puis dans « Ecriture ». Dans les options, vous aurez un intitulé « Style de l’éditeur ». Il suffit alors de choisir « Ajouter les boutons souligner & justifier » (j’ai même choisi avec l’option « + les réordonner ». Dès lors, vous aurez retouvé votre éditeur de texte comme vous l’appréciez avant.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This