Accueil News Sony D6603, un nouveau mobile en préparation

Sony D6603, un nouveau mobile en préparation

0
5

Hier, je vous ai parlé du Sony Sirius aussi dénommé par D6503. En même temps, un autre mobile Sony a vu ses caractéristiques dévoilées sur internet, le D6603.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce mobile ne serait pas une version améliorée du Sirius.

Grâce à un benchmark du célèbre Antutu, on peut connaitre les caractéristiques techniques du mobile. Il disposerait d’un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz. Par contre il ne disposerait que 2 Go de ram comme sur le Z1 (le Sirius possèderait 3 Go de ram). Pour le reste, les caractéristiques semblent être similaires au Sirius et au Z1, avec un écran d’une résolution 1080p (bien qu’on ne connaisse pas encore la taille de ce dernier), 16 Go de mémoire de stockage et l’appareil photo de 20,7 mégapixels dont est déjà pourvu le Xperia Z1.

Est-ce que ce mobile va voir le jour. Il semblerait logique que ce soit le cas. Mais clairement je ne vois pas trop l’intérêt de décliner le Z1 en plusieurs modèles, avec des modifications minimes. J’espère que la marque japonaise ne va pas proposer une pléthore de mobile avec de petites différences pour toucher tous les acheteurs potentiels, mais plus se concentrer sur la sortie de 3-4 excellents smartphones.

 Sony-D6603_AnTuTu

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais D6603 est la même référence que le Xperia Z, à la différence près de la lettre qui passe de C à D. Il est donc logique pour terminer de vous proposer un benchmark comparatif entre le Xperia Z et le D6603.

Sony-D6603_AnTuTu_2-640x623

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This