Accueil News Sony dévoile (par erreur ?) la nouvelle tablette Xperia Z4

Sony dévoile (par erreur ?) la nouvelle tablette Xperia Z4

0
Sony dévoile (par erreur ?) la nouvelle tablette Xperia Z4

C’est la journée pour dévoiler des produits en avance par erreur comme le HTC One M9.

C’est au tour de Sony de dévoiler sa prochaine tablette, la Xperia Z4 Tablet. Est-ce une erreur de planning, dévoilé un peu en avance. Difficile à dire, mais avec le HTC One M9 ça fait de la publicité gratuite pour Sony.

 B-pdcubXEAAtpua

Sony semble aimer contrarier ses clients. Normalement, aucun Xperia Z4 ne sera présenté au moment du Mobile World Congress la semaine prochaine. Et pourtant la marque va proposer la tablette déclinée du mobile. Un peu bizarre, non ?

Quoi qu’il en soit, le 3 mars prochain sera disponible la Xperia Z4 Tablet. Peu d’information à son sujet si ce n’est qu’elle disposera d’un écran 2K. Le modèle actuel, la Xperia Z2 Tablet n’avait qu’un écran Full HD (oui je comprends votre interrogation, il n’y a pas eu de Z3 Tablet, seulement une Z3 Tablet Compact) ; comment faire simple quand on peut faire compliqué.

Mais pour compliquer les choses, la 2K représente quoi pour Sony ? Théorique, c’est une résolution de 2048 par 1080 (presque du Full HD donc). Mais dans le langage commun (par abus je tiens à le dire), la 2K est associée au QHD soit une résolution de 2560 par 1440. Est-ce que Sony se trompe dans la terminologie, ce qui est bizarre pour une marque connue pour ses écrans ou la tablette aura bien une vraie résolution 2K ? Personnellement je pense que la tablette disposera d’une résolution QHD.

Pour faire fonctionner tout cela, la tablette devrait disposer du nouveau processeur octo-core Snapdragon 810.

Sony semble vouloir proposer de bons produits, mais la publicité pour ces produits laisse toujours à désirer, c’est bien dommage.

Laisser un commentaire