Accueil Bons plans Titanfall PC gratuit pendant 48h

Titanfall PC gratuit pendant 48h

0
Titanfall PC gratuit pendant 48h

Si vous voulez tester le jeu Titanfall, c’est le bon moment. En effet, le jeu est gratuit pendant 48 heures. Et si le jeu vous plait, bonne nouvelle votre progression est sauvegardée. À la suite de votre achat, vous retrouverez votre level.

Cette offre est la première d’une longue lignée. En effet, Origin a décidé de créer un programme intitulé Origin Game Time. Le principe est similaire au Weekend gratuit sur Steam, la plateforme concurrente. Il sera possible de jouer à des jeux gratuitement le temps d’un Weekend. Je trouve le principe très intéressant, c’est ce qui m’a permis à l’époque d’un Weekend gratuit sur Steam de jouer et acheter ensuite Call of Duty Modern Warfare 2.

Pour l’instant, Titanfall n’est pas encore mis dans les jeux gratuits, comme c’est précisé sur la page officielle. Si c’est comme Steam, ce sera ce soir à 19h. Dommage d’ailleurs que l’on ne puisse pas télécharger le jeu en avance, pour profiter réellement de ces 48h gratuits.

L’article sera bien évidemment mis à jour lorsque le jeu sera disponible au téléchargement.

Et n’oubliez pas, cette semaine j’offre la possibilité de gagner une clé pour le Season Pass de Titanfall en version PC. C’est par ici que cela se passe.

Edit : Le jeu est disponible au téléchargement (50 Go à télécharger, il vaut mieux avoir une bonne connexion)

Laisser un commentaire