Accueil Jeux vidéo Titanfall quel rendu sur la Xbox 360 ?

Titanfall quel rendu sur la Xbox 360 ?

0
16

Titanfall est le FPS qui était le plus attendu pour 2014. J’ai du mal de trouver des retours, certains disent qu’ils adorent, d’autres disent qu’ils sont déjà lassés. Ça ne m’aide pas pour savoir si je dois le prendre sur PC ou non. Je suis amateur de COD, mais la licence ne propose plus de jeux qui me plaisent maintenant.

Le jeu est en exclusivité avec Microsoft. Il n’est donc disponible que sur PC et Xbox. Tout du moins sur Xbox One, pour la Xbox 360 il faut attendre demain pour l’Amérique du Nord et vendredi chez nous en Europe.

Que vaut le jeu et faut-il l’acheter sur Xbox 360 ? Difficile de répondre.

Le premier défaut est que le jeu ne fonctionnera qu’avec 30 images par seconde. Pour les FPS on conseille 60 fps pour une bonne fluidité.

Le second défaut selon moi est le prix. Le jeu est vendu 60€. Clairement avec le peu d’armes et de mode de jeu, ainsi qu’un rendu assez médiocre, le prix est injustifié. Si vous avez la possibilité, je ne saurais que trop vous conseiller de jouer sur PC. A moins bien sûr que vous préfériez jouer avec la manette plutôt qu’au clavier et à la souris.

Voici 4 vidéos pour vous faire une idée de l’intérêt ou non d’acheter le jeu pour votre Xbox 360.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This