Accueil News Un Galaxy S4 Black Edition

Un Galaxy S4 Black Edition

0
0

Non Samsung ne s’est pas associé à AMD. Le Galaxy S4 Black Edition n’est pas une version surpuissante du Galaxy S4. C’est uniquement la garde de robe de ce dernier qui change. Le processeur est toujours le S600 qui chauffe toujours trop à mon goût, alors que le S4 Advance dispose du nouveau processeur S800.

Pourquoi parler de la version noire si ce n’est que la couleur qui change ? Si l’on regarde de plus près le mobile, il reprend la garde de robe introduite sur la Galaxy Note 3. Le dos est donc du plastique imitation cuir. Bien que peu convaincu au départ, le mobile est plus agréable à prendre en main. Et en plus, les traces de doigts sont moins apparentes. Les traces grasses restent néanmoins toujours présentes.

Cette version Black Edition est aussi proposée sur le petit frère le S4 mini.

gsmarena_001

Ces 2 nouveaux modèles n’ont pas de dates de disponibilité officielle. La page officielle sur le site Russe de Samsung a été retirée, ce doit donc être une erreur de la part de la marque, mais l’annonce est pour bientôt.

Le prix en Russie annoncé est 660$ pour le S4 et de 460$ pour le S4 mini. Soit un prix de seulement 40$ supérieur au prix des versions actuelles.  Le prix est converti en dollars, car il est souvent plus proche de notre tarif final en euros.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This