Select Page

Une batterie donnant 3 à 4 jours d’autonomie au Galaxy S4

Une batterie donnant 3 à 4 jours d’autonomie au Galaxy S4

Le temps de lecture est de 1 minutes

Les téléphones actuels disposent de plus en plus de puissance et d’un écran de plus en plus grand. La conséquence est une autonomie de plus en plus faible.

L’utilisation était peut-être plus légère, mais avant les smartphones on pouvait utiliser son téléphone 3-4 jours sans se le recharger.

Le Galaxy S4 brille notamment par un point son autonomie. Même avec une utilisation intensive, il est possible de l’utiliser toute une journée sans avoir à le recharger. Si l’utilisation est plus modérée, on peut approcher les 2 jours d’autonomie.

Mugen, une marque connue et réputée dans le domaine des batteries, propose de doubler l’autonomie du Galaxy S4. La batterie livrée avec le S4 fait 2600 mAh, celle proposée par Mugen est de 5500 mAh soit un peu plus du double. Au final l’autonomie attendue est de 3 à 4 jours. La batterie était plus épaisse, elle est livrée avec une coque arrière noire ou blanche. Et si vous ne disposez pas de housse, un étui en cuir est livré avec.

Le prix est de 89,50$, soit environ 70€, frais de port inclus. La batterie sera disponible à partir du 22 juillet et bénéficie d’une garantie de 1 an. Si vous souhaitez l’acheter c’est par ici.

hli_i9500xl

leather_cases_13

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets