Accueil News Votre prochain téléphone affichera des hologrammes

Votre prochain téléphone affichera des hologrammes

0
Votre prochain téléphone affichera des hologrammes

On peut critiquer que les téléphones qui nous sont proposés n’innovent plus beaucoup par rapport à la génération précédente.

Voici une vidéo présentant le futur de la téléphonie. L’Estar Takee propose une utilisation de son smartphone de manière totalement holographique. Plus besoin de toucher l’écran, tout « sortira » de ce dernier. C’est vraiment impressionnant et ça donne envie d’utiliser ce genre d’outil.

Dans la vidéo il est brièvement expliqué comment fonctionne le mobile. 4 caméras sont présentes sur la partie frontale du téléphone pour pouvoir diffuser les hologrammes. Votre voisin ne pourra donc pas voir les hologrammes. Vous pourrez aussi naviguer sur les sites internet de cette manière. Voir sa future montre en 3D c’est bien plus pratique que sur une image qui ne nous permet pas forcément de nous représenter la réalité.

Pour la partie arrière du téléphone, vous avez 2 capteurs photo vous permettant de retranscrire l’environnement aussi de manière holographique.

Le reste des caractéristiques sont similaires à un téléphone classique avec un écran de 5,5 pouces Full HD. Par contre aucune information sur le processeur et la carte graphique pour traiter l’information. Ni même l’autonomie du mobile.

Mais il y a fort à parier que ce soit notre téléphone dans quelques années.

Laisser un commentaire