Select Page

Vous avez un Galaxy Note 3, vous voulez tester la Galaxy Gear ?

Vous avez un Galaxy Note 3, vous voulez tester la Galaxy Gear ?

Le temps de lecture est de 1 minutes

Autant le Galaxy Note 3 semble être bien accueilli par le public. Autant la montre connectée de Samsung ne semble pas rencontrer le même engouement.

Il est vrai qu’elle a 2 défauts non négligeables. Tout d’abord son prix, les 299€ est une somme bien trop élevée pour les fonctionnalités dont elle dispose pour l’instant. Mais aussi son autonomie qui n’est guère supérieure à une journée.

Enfin pour compliquer les ventes de cette montre, il semblerait que les modèles vendus dispose de problèmes hardware nécessitant un retour en SAV. Cela touche tout même 30% des montres vendues.

C’est surement une des raisons qui ont poussé Samsung à lancer une campagne de test pour sa montre connecté. Si vous disposez d’un Galaxy Note 3, vous pouvez tester la Galaxy Gear pendant 60 jours et éventuellement l’acheter à la fin si elle vous plait. J’aime bien ce principe. Si j’avais pu tester certains produits, je les aurai surement achetés. Une montre connectée peut paraître gadget, mais quand on l’a on peut se demander comment on faisait avant. J’ai la montre Sony SmartWatch et franchement je trouve cela très pratique dans de nombreuses situations, et pourtant les fonctionnalités sont encore assez limitées pour ce genre de montre.

Pour bénéficier de l’offre, il suffit d’aller sur le site dédié. Il est possibilité de s’inscrire entre le 17 octobre et le 15 décembre. Par contre c’est limité à 3000 personnes, ne tardez pas trop tout de même.

Capture d’écran 2013-10-28 à 12.10.39

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets