Select Page

Yahoo! rachète Tumblr

Yahoo! rachète Tumblr

Le temps de lecture est de 0 minutes

Vendredi ce n’était qu’une rumeur, selon laquelle Yahoo! allait racheter Tumblr pour 1 milliard. C’est officiel, la société a racheté le site de micro-blogging pour 1,1 milliard. Quand on pense que Dailymotion aurait pu aussi être la propriété de Yahoo! avec une importante marge de progression possible, puisqu’il semblerait que Marissa Mayer tente de proposer un service similaire au géant américain Google.

Il est nécessaire de préciser que ce service est plus utilisé aux États-Unis que Facebook. Le PDG actuel, David Karp a crée cette plateforme en 2007. Il n’a que 26 ans et avait décidé d’arrêter ces études à 15 ans pour se lancer dans la programmation informatique. Il semblerait qu’il ait bien choisi.

Le compte Tumblr de Yahoo ! a été mis à jour avec ce message de la PDG expliquant ce rachat. Marissa Mayer a aussi publié sur Twitter 2 nouvelles pages tumblr avec notamment ce GIF animé la mettant en scène avec David Karp.

 tumblr_inline_mn3ly2LoLc1qz4rgp

La question qu’il faut se poser est quel sera le prochain rachat de Yahoo! ? Ils semblent chercher une plateforme vidéo, pourquoi pas leur propre système d’exploitation…

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets