Accueil Bons plans 25% de réduction chez Sony avec l’application Xperia Privilege

25% de réduction chez Sony avec l’application Xperia Privilege

0
9

Si vous disposez d’un Sony Xperia, smartphone ou tablette, et que vous souhaitez acheter un produit sur le site Sony ce message s’adresse à vous.

Les possesseurs de Xperia Z1, Z Ultra ou Tablette Z connaissent bien cette application. Ils ont pu obtenir 100€ de contenus, avec des jeux, des films, un abonnement au Sony Music Unlimited.

Du 16 au 30 janvier, Sony nous propose via cette application un bon de réduction de 25% pour le site Sony. Ce n’est pas limité à Sony Mobile, j’ai testé pour un accessoire pour la caméra connectée Sony et cela semble fonctionner.

Pour récupérer le bon de réduction, rien de plus simple. Téléchargez l’application si vous ne l’avez pas déjà fait. La dernière offre proposée est la réduction de 25%, cliquez dessus et suivez les instructions. Vous aurez alors un code promotionnel utilisable jusqu’au 30 janvier.

La PS4 n’est pas disponible en stock donc il ne sera pas possible d’utiliser le bon pour l’achat de la console. J’ai testé aussi avec l’écran 4K de chez Sony, mais dans ce cas précis, le code ne fonctionne pas non plus.

Screenshot_2014-01-17-13-24-06

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This