Accueil News Apple décline son iPhone 7 en rouge !

Apple décline son iPhone 7 en rouge !

1
10

Aujourd’hui, Apple avait annoncé une mise à jour de « maintenance » pour sa boutique en ligne.

Mais la firme de Cupertino avait décidé de nous réserver quelques surprises, en commençant par l’iPhone.

En 2016, l’iPhone 7 a vu apparaître deux nouvelles déclinaisons de noir. Mais les couleurs originales étaient réservées aux iPod ou à l’iPhone 5c.

Mais pour 2017, Apple nous propose son premier iPhone rouge ! Il est estampillé Product Red : « Chaque achat contribue au Fonds mondial en vue de financer des programmes de lutte contre le VIH/SIDA. Ensemble, avançons vers une génération sans SIDA. »

Ce qui signifie que si vous achetez cet iPhone, en même temps vous faites une bonne action. Et c’est Apple qui fait un effort, puisque le prix est inchangé. Attention, tout de même, le prix de base est de 879€ pour l’iPhone 7 et 1019€ pour l’iPhone 7 Plus. Seules les versions 128 et 256 Go sont disponibles. C’est un peu dommage, le modèle de 32 Go est suffisant pour bon nombre d’utilisateurs et surtout son prix est bien plus abordable.

L’iPhone 7 rouge pourra être commandé à partir du 24 mars à 16 h 01, soit vendredi prochain. Il va sans dire que cet iPhone va se vendre, au moins au début, comme des petits pains. Si vous voulez vous l’offrir, un conseil, passez votre commande depuis l’application Apple Store depuis votre iPhone ou votre iPad.

Apple

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This