Select Page

Vous lisez mon blog, vous êtes geek, vous risquez de plaire aux femmes

Vous lisez mon blog, vous êtes geek, vous risquez de plaire aux femmes

Le temps de lecture est de 1 minutes

C’est en tout cas ce que prétend cette étude menée par Crucial. Oui c’est bien l’entreprise connue notamment pour ses mémoires pour ordinateur. Voici une infographie présentant les résultats d’une étude.

Selon leurs résultats « les femmes sont plus attirées par les hommes qui s’y connaissent en informatique que par les traditionnels bricoleurs automobiles »

Plus de la moitié des femmes seraient plus charmées par un homme ayant des connaissances en informatique plutôt qu’en automobile. Si vous avez des connaissances dans les 2 domaines, vous pourrez charmer de nombreuses femmes. Attention, cela ne vous servira à rien de frimer avec plein de termes techniques. Les femmes ne seraient pas dupes, elles préfèrent l’action aux belles paroles.

Si vous avez une charmante voisine, il est donc préférable que vous sachiez réparer son ordinateur plutôt que son automobile – surtout que les voitures disposant de plus en plus d’électroniques, il est difficile de pouvoir les réparer soit même.

Serait-ce lié au fait qu’actuellement c’est plutôt l’informatique qui va permettre de gagner pas mal d’argent que l’automobile.

Si des femmes viennent lire cet article, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette étude et nous dire si un homme s’y connaissant en informatique a plus de chance de vous séduire.

Infographie-Crucial.fr-Techno-attirance-210513-1

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets