Accueil Jeux vidéo Bande-annonce du DLC Onslaught pour Call of Duty Ghosts

Bande-annonce du DLC Onslaught pour Call of Duty Ghosts

0
3

Call of Duty Ghosts est considéré par certains comme l’opus qui va mettre fin à la licence. Il est vrai que personnellement, je ne joue plus à ce jeu-là. C’est lié aux maps trop grandes, mais aussi à la communauté qui ne cherche qu’à camper pour avoir de bons scores. La taille et la forme de ces maps favorisent ces joueurs.

Beaucoup attendaient un map pack dédié à la compétition avec des maps plus petites. Malheureusement il ne verra pas le jour et risque de conduire à une perte de vitesse pour la compétition Call of Duty.

Venons maintenant à ce DLC intitulé Onslaught. Il sera disponible le 28 janvier sur Xbox 360 et Xbox One et 1 mois plus tard pour le reste de la communauté.

Au programme 4 maps, une nouvelle arme et un nouveau mode Extinction. Difficile de juger des maps sur une simple vidéo promotionnelle.

Une map aurait pu être intéressante, c’est Ignition qui est un remake de la map Scarpyard de Modern Warfare 2. Bonne nouvelle une petite map. Mais dans la vidéo on voit qu’il y a plusieurs étages ça va donc favoriser les campeurs, alors que c’était déjà facile sur Scarpyard.

Parlons maintenant de l’arme. Pour faire simple, elle sert de fusil mitrailleur à courte et moyenne distance et de sniper à longue distance. Je ne sais pas si dans la vie réelle ce genre d’arme existe. Mais là clairement elle est abusée. Si elle est vraiment performante, il ne faudra même plus avoir un niveau certain pour jouer au sniper.

Bref, je vais vous laisser voir la vidéo et regarder par vous-même. Je regarderai les vidéos des joueurs de ce premier DLC, mais je ne l’achèterai pas, surtout que je ne joue plus sur Xbox pour l’instant.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This