Select Page

Bande annonce du multiplayer de Call Of Duty Ghost

Bande annonce du multiplayer de Call Of Duty Ghost

Le temps de lecture est de 1 minutes

Infinity Ward a publié une première vidéo du prochain Call Of Duty Ghost. La vidéo est axée uniquement sur le mode multijoueur et permet de disposer de quelques informations.

Premier point la date est officialisé pour le 5 novembre prochain pour la sortie de cet opus. Ensuite, la vidéo permet de voir les points que les développeurs semblent avoir amélioré et veulent mettre en avant. Tout d’abord les graphismes semblent être amélioré. En tout cas comparé aux bandes annonces des précédents opus, celui-là tente de montrer une amélioration graphique. Enfin, me direz-vous !

Deuxième élément, emprunté à son concurrent direct Battlefield 3, la destruction des bâtiments. Cela ne semble pas être autant développer que dans Battlefield mais c’est amélioré. Cela permettra peut-être de limiter les campeurs, fléau notamment sur Black Ops 2.

Enfin, Infinity Ward semble continuer la personnalisation de ses classes comme cela est apparu sur Black Ops 2. De plus, les armes sont toutes mises en avant notamment les fusils d’assault. Cela changera de BO 2 où seules les mitraillettes étaient jouables tant elles sont surpuissantes et donc presque imbattable.

Voici la vidéo. Il est nécessaire d’avoir un compte YouTube pour la voir, car elle est interdite au moins de 18 ans.

Qu’attendez-vous le plus de cet opus ?

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets