Select Page

Boire un café avec Tim Cook coûte 610.000$

Boire un café avec Tim Cook coûte 610.000$

Le temps de lecture est de 1 minutes

Vous souhaitez boire un café avec le numéro 1 d’Apple, je vous conseille d’économiser tout de suite. En effet l’enchère s’est terminée hier à 610.000$.

Ce qui est dommage c’est qu’un enchérisseur tenait le café entre ses mains depuis le 6 mai et à un quart d’heure de la fin, quelqu’un a surenchéri. L’heureux gagnant va pouvoir passer une demi-heure avec le PDG d’Apple et une heure à son QG de Cupertino. Le salaire de Tim Cook est loin du Smic. Rassurez-vous c’est une manière intéressante pour faire un don à une association caritative. En effet, la somme sera reversée au centre Robert F. Kennedy qui s’occupe des droits de l’Homme aux États-Unis.

On parlé de Steve Jobs qui avait une aura énorme, surtout comparé à Tim Cook. Mais il semble très apprécié parce Charity Buzz qui a organisé cette enchère avait proposé un lot similaire avec l’ancien président Bill Clinton. La différence c’est que le gagnant pouvait passer la journée avec l’ex-président des États-Unis. L’enchère avait déjà dépassé toutes les espérances de Charity Buzz, mais n’a pourtant atteint que 255.000$. Qui sera la prochaine personne publique pouvant proposer un peu de son temps aux enchères? Si l’on passe dans le sport, je pense que Tiger Woods pourrait récolter une belle somme pour une association.

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets