Accueil Jeux vidéo Call of Duty Black OPS 3 : un mode de jeu où il...

Call of Duty Black OPS 3 : un mode de jeu où il faut courir !

0
18

Le nouvel opus de Call of Duty sort le 6 novembre prochain. Treyarch semble vouloir proposer un jeu plus proche des demandes des joueurs. C’est une très bonne idée, mais est-ce qu’une fois le jeu sorti, ce sera toujours le cas ?

En tout cas, tous les vendredis, une partie du jeu est présentée avec des explications (en anglais).

Chose étonnante, un nouveau mode de jeu arrive, mais où ce n’est pas la précision au tir qui est jugée, mais celle des déplacements. Le mode Free Run est un mode de jeu où le joueur va devoir courir en utilisant les déplacements de Black OPS 3, donc marcher sur les murs. Cela semble assez marrant et s’il y a plusieurs parcours, ça doit être sympathique en affrontant ses amis. Il vaut mieux regarder la vidéo pour mieux comprendre.

Ça a l’air sympa. D’ailleurs, j’ai une petite question à vous poser. J’ai toujours bien aimé Call of Duty, mais depuis quelque temps le jeu me lasse, en partie à cause de la communauté. Néanmoins, j’hésite toujours à prendre le jeu. Donc est-ce que ça vous intéresserait que je vous propose des gameplay sur ma chaine YouTube Psy4tech Gaming (pas encore créé). Si c’est le cas, ça me déculpabiliserait d’acheter le jeu. Et puis ça me tenterait bien de proposer des vidéos sur les jeux vidéos (pas uniquement COD), sans que ce soit ma principale occupation.

En tout cas si vous êtes intéressé (ne serait-ce qu’une ou deux personnes) n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This