Accueil News CES 2018 : et si votre salle de bain était connectée !

CES 2018 : et si votre salle de bain était connectée !

0
11

Vous n’avez jamais rêvé pouvoir commander votre salle de bain à la voix ? Si c’est le cas, l’avenir est pour vous.

Kohler a présenté son système Kohler Konnect qui va permettre de commander de nombreux produits de la marque à la voix. De nombreuses applications sont déjà développées. Vous pourrez démarrer votre douche avant pour qu’elle soit à bonne température. Vous pourrez préchauffer votre siège de toilette, parfait quand il fait froid en hiver. Vous pourrez régler la luminosité de votre miroir ou bien préparer votre bain avec vos choix de réglages rien qu’à la voix.

Mais attention, pas de consommation inutile de l’eau. L’application permettra de gérer et réguler sa consommation d’eau.

Le premier produit disponible de la marque sera le miroir Verdara prévu pour le mois de mars. Les autres produits arriveront courants de l’année 2018.

Mais aucune information n’a été donnée si la commande vocale sera limitée à la langue de Shakespeare ou si cela fonctionnera aussi en français.

U by Moen

Kohler n’est pas la seule marque à se lancer dans le marché de la salle de bain connectée. Moen a présenté une douche connectée. Le principe est simple, vous pourrez prérégler votre douche en fonction de votre préférence, la température de l’eau notamment. L’eau sera préchauffée puis mise en pause en vous attendant. Vous recevrez même une notification quand la température sera bonne !

Pour contrôler votre douche, 3 solutions : vocale, avec le boîtier ou avec votre smartphone.

Si le produit vous intéresse, vous devrez débourser 1 160 $.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This