Accueil News Cloud TV : la TNT sur votre Mac

Cloud TV : la TNT sur votre Mac

0
29

Il y a quelques jours était annoncé Molotov. Un service disponible dès le 11 juillet prochain.

Grâce à Molotov, il sera possible de regarder la télévision gratuitement depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

Cloud TV : un concurrent payant

Je précise dès le départ, l’application est payante. Mais vous pouvez tester pendant une semaine. Et surtout, l’application est disponible jusqu’au 15 avril avec un prix de lancement de 6,99€ pour 5 postes au lieu de 9,99€. Si le concept peut vous plaire, la somme ne devrait pas vous arrêter.

screenshot

Cloud TV permet de regarder toutes les chaînes de la TNT (oui même TF1 et M6) en direct. Jusque là rien d’original. L’application permet aussi de voir le replay avec les chaînes suivantes (France 2, France 3, Canal+, France 5, Arte, D8, France 4, Gulli, France Ô, et L’Equipe 21). Mais le point fort de cette application selon moi est la possibilité de télécharger le contenu pour le regarder hors connexion ensuite. Pour moi, rien que pour cela, l’application vaut son prix.

En tout cas, n’hésitez pas à tester l’application. Je trouve que ça fonctionne très bien.

Note : pour des raisons de droits de diffusion, certains flux vidéo ne sont pas accessibles en dehors de la France métropolitaine. Mais avec un VPN, vous devriez passer outre cette limitation (que je trouve abusive).

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Shares
Share This