Select Page

De nouvelles photos prises par le Sony Honami

De nouvelles photos prises par le Sony Honami

Le temps de lecture est de 0 minutes

Après les photos du Sony Honami blanc, voici des photos qui semblerait avoir été prise par un Sony Honami. Faisant suite à une photo postée sur Picasa – sûrement par erreur, en avance sur la présentation de Sony, voici maintenant de nouvelles photos qui ont fuité sur la toile.

Le Sony Honami disposerait d’un capteur de 20 Mpx mais ces photos ont été prises avec une résolution de seulement 8 Mpx. Le firmware est logiquement une version beta, il est donc possible que la qualité soit supérieure sur la version finale dont l’utilisateur disposera. La qualité est moyenne, mais ces photos sont prises en condition difficile. La première photo a même une résolution de 4 Mpx (ce n’est pas précisé si c’est une réduction de taille de la photo originale, ce qui pourra sembler logique vu son faible poids).

Le point positif est qu’il semblerait que la compression soit inférieur à celle du Xperia Z. En effet les photos en résolution de 8 Mpx ont un poids similaire à celles produites par le Xperia Z en 13 Mpx.

Honami1
Honami1
Honami1
Honami1

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets