Select Page

Google Maps pour iPad

Google Maps pour iPad

Le temps de lecture est de 1 minutes

Lors de la sortie de la version 6 d’iOS, Apple a été critiqué pour le remplacement de Google Maps par Plans. En effet la cartographie made by Apple a précision toute relative voir des fois des informations produites complètement fausses. Les utilisateurs de produits ont attendu assez longtemps pour que Google Maps soit proposé par Google sur l’App Store, et que l’application soit validée par Apple.
C’est le cas depuis quelques mois sur l’iPhone. Maintenant l’application est passée dans sa version 2 et est universelle, c’est-à-dire qu’elle fonctionne sur l’iPhone mais aussi sur l’iPad – pas par un upscalling de la version iPhone cette fois-ci.

La version 2.0 de Google Maps apporte aussi son lot de nouveautés. Désormais l’application vous propose un parcours alternatif en cas d’accident ou de bouchon sur l’itinéraire initialement proposé.

Les plans intérieurs sont aussi intégrés notamment pour naviguer à pied dans les centres commerciaux, les aéroports ou autres stations de transport en commun.

Le module « Découverte » est aussi dorénavant intégré. Cela permet de voir à proximité les établissements populaires (restaurants, commerces, …) et chaque lieu dispose d’une fiche avec les notes et avis attribués par les internautes.

Enfin Google offres qui propose « des offres exceptionnelles relatives à vos marques préférées » est aussi intégré à cette version 2.0

About The Author

Laisser un commentaire

<script type="text/javascript"

Recent Tweets

  • Les possesseurs d’une PS4 sont gâtés en août. Sur PC le jeu est juste en démo gratuite au même moment
  • RT @Dealabs: On connait la liste des Jeux PS4 offerts en août ! 🎮 Just Cause 3 😍, A.C IV Black Flagdlbs.fr/jc351oJUqshWBt ⬅ #bonpl…
  • Pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais : “4000 ans après on est revenu au même langage.” C’est #LRTfaux. #LRT
  • RT @GiveMeInternet: 4 thousand years later and we're back to speaking in the same language. https://t.co/A8fIbzZ1Jv
  • @Darty_Officiel fait 1 erreur sur son site corrigée 4 jours après et annule les commandes sans en informer les clients. Service de qualité !